oth rpg saison 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oth rpg saison 4

le rpg oth saison 4 bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 apres le self...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:52

il ne savait pas ou aller....apres se que peyton lui avait dit...il ne savait plus quoi en penser...
il la prenait pour une amie jusqu'a present ...mais il ne savait plus..qui il aimait...qui il voulait...
il ne pouvait rien faire avec peyton ...pas avent avoir parler avec brooke...oui brooke...la brooke qu'il avait fait soufrir...la brooke qui l'avait fait soufrir..et il soufrait encor...elle l'avait laissé tomber...lachement en lui disent qu'il ne lui pma,qué plus...et qu'elle restait avec elle pae pitié...sa l'avait fait soufrir...
peyton elle avait toujours etait la pour lui...mais c'est brooke qui l'aimait...brooke qui voulair avoir dans ces bras...brooke qu'il voulait embrasser...enfin du moin c'est se qu'il pensait jusqu'il y a une heure...elle ne s'interessé plus a elle...mais si il sortait avec peyton..est ce que se serait pour faire mal a brooke? autent qu'elle lui avait fat mal? il ne savait plus...qui aimait il vraiment? brooke? peyton?.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:57

sa faisait dejas presque une heure que lucas etait sur le terrain...
il n'arrivait pas a se decider...il avait a present posé ces affaire et se tenait devent le panier aved un balon a la main...mais il ne tirait pas....avent la baskette soignait tous ...mais a present....
il voulait tous pris attendre d'avoir discuté avec brooke avent de prendre une decision...mais elle ne l'avait toujours pas appelé...et si ele ne le ferait jamais? allait il l'attendre eternelement...certe il pensait que c'etait la femme de sa vie...mais elle ..il ne savait pas se qu'elle pensait vraiment...et si il ratait quelque chose de beau, grand et fort avec peyton? il nbe savait pas...i ne tira pas..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:07

Lucas étaitface au panier et Brooke arriva en face de lui, elle avait les mains dans les poches et lui sourit legerement
- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:32

au moment ou il vit brooke il la regarda dans les yeux...il y avait un melange de colere de peine et d'incomprehension...
il tira enfin le balon qui ateri directement dans le panier...
il y avait un lourd silence ...lucas ne disait rien et regardait brooke..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:12

Brooke s'avanca, elle ne savait pas par où commencer. Elle avait envie de lui dire qu'elle regrettait tout et qu'elle l'aimait encore, mais Lucas allait-il comprendre?
- Je ..euh .. enfin... comment ca va ces derniers temps ?
Brooke avait une voix peu sure d'elle, elle regardait Lucas et voulais qu'il la comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:15

lucas avait de la peine...il voulait la prendre dans ces bras comme avent...mais il ne peu si resoudre...
elle l'avait fait soufrir...trop soyfrir...elle avait mit telemebt de temps a venir...



d'apres toi....

il avait dit sur un ton sec et froid..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:19

Brooke baissa la tête, elle esperait une réponse qui lui laisse l'occasion de lui dire combien il lui manquait, mais Lucas fut très froid. Elle aurait tant aimait que tout soit plus simple, elle avait envie de le prendre dans ses bras mais elle n'osais pas.
Après sa réponse, elle releva la tête:
- Oh ... Lucas ... tu sais !
Elle le regardant fixement dansles yeux, ca y est, elle le sentais, elle étais prête !
- Tu me manques !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:20

lucas essayait de resté froid et sec ...maid c'etait tres dur...mais elle devait comprendre qu'il avait eu mal...non seulement du faite qu'elle l'ai quitter mais aussi son comportement durent ces dernier jour...mas a se moment il entendu ces mots..."tu me manque..." il pensait qu'elle viendrait lui expliqué les vrai raison de cette separation...mais non...
i lui pmanqué...mais comment? en petit ami ou simplem:ent en ami...le doute sempara de lui



je te manque?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:21

Brooke se rapprocha de lui, elle enleva les mains de ces poches et commenca à s'expliquer :
- Oui, j'me suis rendue compte que c'était une erreur ! Après le mariage de Nathan et Haley j'ai appris trop de choses et à l'hopital, te voir avec Peyton ... enfin, j'ai eu peur et j'ai voulu me proteger, mais tu me manques !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:29

il ne comprenait plus...comment pouvait elle lui dire sa...il avait telement soufert pmour rien...


quoi?! comment tu veux que je prenne sa brooke? tu me qitte en m:e disent que je ne te manque plus...que c'est comme sa...tu ne me calcule plus...tu es complaitement indiferente avec moi...je soufre et tu le sais...
et quand peyton vient vers moi tu me dit sa? je te manque? tu te contre dis broke! je sais plus quoi penser moi!
et si tu fait sa par jalousie par peyton?



ces yeux començaient a brillé...des larmes allait bientot couler...il croyait que brooke savait la conversation qu'il avait eu avec peyton au self...et il esperait de tout son coeur que se n'etait pas pour sa que brooke revenat vers lui....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:37

Brooke ne comprenait plus ce que disais Lucas, pourquoi s'énervait-il ? Elle aurait tellement voulu lui manquer ...
- Jalousie par Peyton ? Je ne comprend rien !
-Tu sais quoi dit-elle très triste les larmes presque aux yeux, je pensais que je te manquait mais ... j'me suis trompé ...
Brooke avait l'air tellement deçut ... elle marqua un temps et recula un pied
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:19

les larmes coulerent enfin sur ces joue...il devait tous dire...


si tu ma manqué brooke? tu veux rire...si se n'etait que sa...je ne dormait plus la nuit ...
rien nbe me faisas sourir...tous n'etait que tristesse ... tu m'a brisé broojke...jhe ne m'etait jamais rendu compte de se que j'avais pu te faire...et j'ai compris la douleur que tu a pu resentir... j'ai cru que j'alais mourir brooke...mourir..
tu ne me regardait plus...tu ne m'adressait plus la parole ..je n'etait plus rien pour toi...tu i:agine se que j'ai ressenti...moi qui t'aimais...encors..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:25

Brooke sentit son coeur se serrer à toutes ces paroles. Elle était à la fois heureuse que Lucas l'aime encore et qu'elle lui ai manquée, mais elle regrettait tellement de l'avoir fait souffir ... Elle ne savait plus quoi dire. A ce moment là, elle aurait voulu se jetter dans ces bras mais ne savait pas si LUcas disais ca pour lui faire comprendre qu'il l'aimais toujours, ou pour lui dire que c'était trop tard.
- Je t'aime toujours Lucas, et tu me manques tant ! Je regrette tout ce que j'ai fais ... mais je ne sais pas si toi ...
Elle baissa la tête, et releva seulement les yeux pour voir sa réaction. Son coeur battait si fort, elle esperait tellement qu'il lui dise qu'il l'aimais encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:35

lucas avait peur d'y etre allé trop fort...mais quand il entendit brooke lui dire qu'elle l'aimait encre..tout changé...
mais qu'est ce qu'il allait faire..il ne savait plus...
a ces mots lucas resta bouche bée...et regarda brooke en pleurent...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:38

Brooke continua à le regarder, pourquoi ne repondait-il pas ? Il ne l'aimais plus ? Après tout ce qu'ils avaient vécu ...
- Ok ...
Son coeur se serra encore plus, elle avait peur d'avoir bien compris : il ne voulait plus d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:43

encor une fois lucas n'arriva pas a parler...comme le jour ou elle l'avait quitter...
allé lucas bouge toi!! se dit il...tu dis luis dire..>.maislui dire quoi? et peyton? qu'allait il lui dir ...tempis...



brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:47

Brooke posa ses deux mains sur lui, une larme coulant sur sa joue droite
- Tu sais quoi ... je comprend ... c'est dur mais ...
Elle se retourna et marcha vers sa voiture en essuyant les larmes qui suivaient après la première. Elle se retourna une dernière fois puis cotinua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:49

il etait planté la...brooke...il n'avait que sa a lui dir? etait il debile...allait il la laisser filer encr une fois?
elle etait en train de partir quand il lui dit



tu te batrait pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:04

Brooke se tourna, elle se dirgea vers lui toujours le coeur battant
- Bien sur Lucas ! Mais que veux tu que je fasse là ! Je sais que je t'ai fait souffrir, je regrette mais je ne peux revenir en arrière !
Brooke ne savait pas quoi dire, elle voulait le recuperer, elle voulait a nouveau être avec lui, dans ses bras mais elle ne pouvait que comprendre qu'il oui en veuille ...
- Je t'aime Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:17

il etait temps...il ne pouvait pas la laisser comme sa...


je ..je ..brooke..je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:39

Brooke s'arreta net, elle ne savais plus quoi dire, plus quoi faire, son coeur battait encore plus fort. Après 3 seconde de pause elle sourit et lui sauta dans les bras en l'embrassant
- Tu peux pas savoir comme j'esperais que tu dirais ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:52

la reaction de brooke fut imediat elle se jetta sur lucas se qu'il le surpris...
mais quand les levres de brooke se poserent sur celle de lucas...il ne pu s'empecher de savouer se moment...sa fesait tellement longtemps qu'il en avait envie...
apres la phrase de brooke lucas lui fit un petit sourir timide..et se detacha de son etrainte...


brooke..je..je veut pas qu'on refasse les meme erreures...on devrait pas aller trop vite ..il me faut du temps quanbd meme...tu compend?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:57

Brooke avait à présent le sourire aux lèvre, malgrè la remarque de Lucas.
- Oui je comprend, je pense que tu as raison mais c'est tellement bien de se sentir bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:06

il rit a la remarque de brooke...il essuya son visage des larmes qu'il avait versé...de revoir brooke lui sourir etait comme voir les premier rayon du solei...un beau matin d'ete...
il la regarda dans les yeux amopureusement...en mettebt quand meme entre eux une distance...mais il l'aimait...c'est l'essentiel...meme si il lui fallait du temps...sa viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:41

Brooke se serra contre lui. Elle ne pouvait plus enlever son sourire de ses lèvres, ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





apres le self... Empty
MessageSujet: Re: apres le self...   apres le self... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le self...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OTH 10 ans après
» apres le boulo...
» apres l'entretien a la bibliotheque
» brooke et lucas...une apres midi detente...
» apres le rendez vous chez le medecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oth rpg saison 4 :: Ville de Tree Hill :: Terrain de bascket-Rivercourt-
Sauter vers: