oth rpg saison 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oth rpg saison 4

le rpg oth saison 4 bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 POse une photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel G
Invité




POse une photo Empty
MessageSujet: POse une photo   POse une photo Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:58

Rachel arriva au casier de Nate et lui glissa une photo d'elle a moitié nue dedans son casier puis elle souriat victorieusement et s'éloigna plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




POse une photo Empty
MessageSujet: Re: POse une photo   POse une photo Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:48

Nathan alla prendre ses affaires dans son casier et il arriva devant son casier mais tout à coup, il voya une photo de Rachel à moitié nue. Il choqua et se demanda pourquoi. Et puis, il enleva tout de suite et jeta dans la poubelle parce qu'il n'avait pas besoin de cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




POse une photo Empty
MessageSujet: Re: POse une photo   POse une photo Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:43

Rachel le vit faire, elle allat vers lui et lui dit
Tu n'as pas aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




POse une photo Empty
MessageSujet: Re: POse une photo   POse une photo Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:38

Pourquoi tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




POse une photo Empty
MessageSujet: Re: POse une photo   POse une photo Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:47

Rachel mis ses mains sur ses hanches et dit a Nate
Je veux juste avoir un avis de mecs, c'est tout! ne t'inquiètes pas je ne compte pas casser ton couple, tu vas etre pere c'est merveilleux, je veux juste qu'on soit amis
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




POse une photo Empty
MessageSujet: Re: POse une photo   POse une photo Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:50

Nate regarda les mains de Rachel quand elle mettait sur ses hanches.

Oui, mais pourquoi moi ? et tu peux mettre ta photo sur les casiers de mecs. Et merci.

Pourquoi Nate la remercia ? Parce que Rachel lui disait " Tu vas être père, c'est merveilleux " alors il la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POse une photo Empty
MessageSujet: Re: POse une photo   POse une photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POse une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oth rpg saison 4 :: Le lycée :: les casiers :: Casier de Nathan-
Sauter vers: