oth rpg saison 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oth rpg saison 4

le rpg oth saison 4 bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sms de lucas pour brooke...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

sms de lucas pour brooke... Empty
MessageSujet: sms de lucas pour brooke...   sms de lucas pour brooke... Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:30

je t'envois se message...même si je sais tres bien que tu ne me repondra pas...je voulais que tu sache que tu manquais beaucoup...mais je crois quand j'ai quand meme drois a plus d'explications...je n'ai pas tous compris...tu ne m'aimait plus? apres tos se qu'on c'etait promis tu m'abendonne ? pouruoi? tu es revenu vers moi juste pour me faire soufrir autent que je t'ai fait soufrir? ...je regrette toutes les erreures que j'ai faites...je ne sais meme pas pourquoi je t'envoi le message...quand tu verras mon nom s'afficher tu va surement l'effacer...mais je devais le faire...je ne sais plus quoi pen ser...je nbe sais meme plus se que je ressent...j'ai besoin de faire le point...et pour sa il me faut te parler...enfin je n'ai plus beaucoup d'espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

sms de lucas pour brooke... Empty
MessageSujet: Re: sms de lucas pour brooke...   sms de lucas pour brooke... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:00

je pense aussi qu'il faut qu'on parle


Brooke avait envie de le remercier pour ce message, cela la touchait vraiment mais elle n'avait pas envie de lui dire, ni par texto ni en face, quelque chose la bloquait. Elle avait juste envie de parler, mais elle n'était pas sure d'être prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

sms de lucas pour brooke... Empty
MessageSujet: Re: sms de lucas pour brooke...   sms de lucas pour brooke... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:03

"je t'avou que ta reponse m'etone...tu a mis beaucoup de temps..même un peu trop j'en ai peur...mais il faut quand meme qu'on parle...quantu seras prete...appelle moi qu'on fixe un jour et une heure..."


il ne voulait pas être froid....mais cela faisait dejas plusieur jour qu'il avait nvoyé le premier message...il avait refechie depuis...mais il devait lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

sms de lucas pour brooke... Empty
MessageSujet: Re: sms de lucas pour brooke...   sms de lucas pour brooke... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:32

on verra


Brooke n'avait pas envie de fixer une heure et un lieu, elle avait juste envie de le voir et sentir qu'elle était prete pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

sms de lucas pour brooke... Empty
MessageSujet: Re: sms de lucas pour brooke...   sms de lucas pour brooke... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:40

il ne repondit pas au message...il n'avait rien a lui dire... du moin pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sms de lucas pour brooke... Empty
MessageSujet: Re: sms de lucas pour brooke...   sms de lucas pour brooke... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sms de lucas pour brooke...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke >>> Lucas
» Brooke et Lucas
» Brooke et Lucas
» Lucas::::::> Brooke
» Brooke >> Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oth rpg saison 4 :: Communication :: Sms-
Sauter vers: