oth rpg saison 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oth rpg saison 4

le rpg oth saison 4 bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fais du ménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel G
Invité




Fais du ménage Empty
MessageSujet: Fais du ménage   Fais du ménage Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:10

Rachel qui ne savait pas comment s'occuper, commenca a faire du ménage dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

Fais du ménage Empty
MessageSujet: Re: Fais du ménage   Fais du ménage Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:12

Maintenant que Brooke habitait avec Rachel, elle la trouvait beaucoup sympa. C'est aussi grâce à elle que Brooke n'était pas sous les ponts, et il ets vrai qu'elles s'entendaient plutot bien.
Brooke revenait de faire son shoppping et au moment d'entrer elle s'aperçut qu'elle avait oublier les clefs de la maison.
- Ooooh c'est pas vrai ! Comment je fais maintenant !!??
Elle esperait que Rachel n'était pas sortit à la dernière minute et apuya sur la sonnette 7 ou 8 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Rachel G
Invité




Fais du ménage Empty
MessageSujet: Re: Fais du ménage   Fais du ménage Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:20

Alors qu'elle était en plein ménage Miss gattina entendu sonner 7 ou 8 fois, elle les avaient presque comptées, elle soupira et fronca les sourcils, elle posa son chiffon et courat vers la, porte en marmonant
Oh non! Elle a du encore oublier ses clefs...
Puis elle ouvrit la porte et la regarda en mettant ses mains sur ses hanches
J'aurais du parier, ca fait la troisième fois que tu es dehors, la prochaine fois je collerais les doubles des clefs sur ton front!
Lui sourit et l'aida a prendre ses 1000 et 1 paquets, puis elle regarda dedans
très belles choses, j'espere que tu as pensée à mes strings
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

Fais du ménage Empty
MessageSujet: Re: Fais du ménage   Fais du ménage Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:59

Brooke essaya de marmoner une exuse, les sourcils froncés mais rachel se charga de la descendre.
- La prochaine fois j'y pense (elle leva la main gauche) je promet ( puis fronca les sourcil et leva la main droite) je promet !
Rachel farfouilla dans les paquets de Brooke et la felicita pour son bon gout des fringes. Après qu'elle lui est rapellait les strings de Rachel Brooke fit une tête culpabilisante et fronca les soucirl.
- Oupss ... j'te promet la prochaine fois ........ je prend du 42 pour tes grosses fesses !!!
Dit-elle en rigolant, lui envoyant un paquet et lui tapant sur les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Rachel G
Invité




Fais du ménage Empty
MessageSujet: Re: Fais du ménage   Fais du ménage Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:09

Rachel se retenat de rire lorsque Brooke se trompa de main... puis lorsqu'elle lu idit qu'elle avait oublié ses strings rachel Fronca les sourcils et lui dit

Moi grosses cuisses? T'es sur que tu parles à la bonne personne?

Rigole en fixant son regard sur elle, elle attrrapa le paquet puis regarda ce qu'il y avait dedans
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

Fais du ménage Empty
MessageSujet: Re: Fais du ménage   Fais du ménage Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:30

Brooke fit mine de ne rien entendre et monta dans la chambre. Elle ne savait pas si Rachel la suivait. Lorsqu'elle entra la chambre elle jetta ses 8 paquets au pied de son lit et s'étala sur le dos en regardant le plafond, avec un légre soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Rachel G
Invité




Fais du ménage Empty
MessageSujet: Re: Fais du ménage   Fais du ménage Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:15

Rachel suivit évidemment Brooke jusque dans la chambre, puis s'installa sur le lit a coté d'elle puis elle lui dit
Mon dieu, que tu fais peine a voir ma pauvre amie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

Fais du ménage Empty
MessageSujet: Re: Fais du ménage   Fais du ménage Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:37

Brooke se releva d'un seul coup en pointant un regard très interrogateur vers la colocataire, son habiteul sourcil levait, elle la devisagée.
- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Rachel G
Invité




Fais du ménage Empty
MessageSujet: Re: Fais du ménage   Fais du ménage Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:44

Rachel échappa un léger rire
S'il te plait ne me prend pas pour une conne! Ma pauvre coloc' tu as vu ta tête? A cause de cette Peyton, tu fais peine a voir, tu es triste ca se voit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

Fais du ménage Empty
MessageSujet: Re: Fais du ménage   Fais du ménage Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:29

Brooke se resaisit et croisa une jambe sur l'autre.
- Je t'ai dis que j'allais faire quelque chose, moi aussi jen ai marre de cette cituation !
Mais je fais moins peine a voir, que toi qui cours desesperement après un mec marié ... dit-elle en se levant et en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Rachel G
Invité




Fais du ménage Empty
MessageSujet: Re: Fais du ménage   Fais du ménage Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:45

Rachel sourit et lui dit
Tu te trompes, je courait après Nathan, parce que il ressemblait a Coop', je sai sc'est moche, mais depuis qu'il ma dit que Haley été enceinte, je ne pense plus a ca
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls
Capitaine des pompom girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 947
Age : 32
¤amour¤ : Lucas ♥
amiti餤 : Haley,Peyton, Rachel, Nathan
Humeur : peur : enceinte
Date d'inscription : 11/12/2006

Fais du ménage Empty
MessageSujet: Re: Fais du ménage   Fais du ménage Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:12

Brooke trouva le choix de Rachel raisonable. Elle se ralongea sur son lit, les yeux fermé.
- Bonne decision !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Fais du ménage Empty
MessageSujet: Re: Fais du ménage   Fais du ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais du ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais les boutiques ... Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oth rpg saison 4 :: Ville de Tree Hill :: Maisons et Appartements :: Maison de Rachel et Brooke-
Sauter vers: