oth rpg saison 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oth rpg saison 4

le rpg oth saison 4 bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fait les boutiques avec Déborah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Fait les boutiques avec Déborah Empty
MessageSujet: Fait les boutiques avec Déborah   Fait les boutiques avec Déborah Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:04

Après avoir fermé le café de bon heure, Karen et Déborah se rendirent au centre commercial faire quelques achats pour le future bébé,

Comme Karen n'avais encore rien acheter pour la petite, et que la grossesse était assez avancée, c'était une bonne idée de se distraire un peu
Revenir en haut Aller en bas
déborah Scott

déborah Scott


Nombre de messages : 22
amiti餤 : karen,Whitey,luca, (keith )
Humeur : pour le moment, sage
Date d'inscription : 14/03/2007

Fait les boutiques avec Déborah Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques avec Déborah   Fait les boutiques avec Déborah Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:31

Déborah ferma la porte du café et parti avec karen au centre commercial,
Quand elle arriverent la bas elle devin comme eux étudiante en plein shopping,elle voulais tout allé voir en même temp ce qui parraissais impossible,elle avancais pésiblement dans la galerie lorsque elle vue un magazin pour bébé,le sourire au levres des deux femme déborah dit alors:

lors karen tu est prete?

c'est le momant de ce défoulé sur le vetement de ce faire plaisir,d'êtr pendant quelque heures seule maitre a bord

Dit t'elle en souriant a karen

Je prend le rayon gauche toi le droit

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Fait les boutiques avec Déborah Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques avec Déborah   Fait les boutiques avec Déborah Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:52

Karen et Déborah étaient toutes joyeuses, c'est vrai qu'on pourrait dire de vrai ados au shopping, accros sur tout se qu'elles touchent.

Elle regarda Débbie,


Attends, attends, soi pas trop préssée, si je te laisse aller a gauche, tu vas tout dévaliser dit-elle amusée

Déborah était retombée à l'adolescence, elle pourrait tout acheter rien qu'en la voyant, elle était comique et au moins Karen passerait un très bon moment, pas possible autrement avec Mlle Déborah Lee

Ecoute, on va aller toutes les deux au rayon gauche et regarder ce qui s'y trouve, il y a des vêtements de maternité et on achete après

Karen avait le sourire qui s'étirait sur son visage, elle ne s'était pas amusée comme ca depuis longtemps et puis avec ce qui s'était passé l'année dernière...

Karen s'arrêta devant une belle bouse blanche de grossesse, comme ca garde-robe était un peu épuisée de vêtements, elle regarda Déborah

Qu'est ce que tu en dit Debbie? Karen posa la blouse sur elle
Elle m'irais tu croi? Avec le ventre que j'ai maintenant, j'en ai bien besoin dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
déborah Scott

déborah Scott


Nombre de messages : 22
amiti餤 : karen,Whitey,luca, (keith )
Humeur : pour le moment, sage
Date d'inscription : 14/03/2007

Fait les boutiques avec Déborah Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques avec Déborah   Fait les boutiques avec Déborah Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:42

Déborah reprend pieds dans la réalité ,elle souria et dit

Oui tu as raison karen montron que nous sommes des femme murent
en glougloussan

Ho oui cette blouse est magnifique elle met et ton visage et ton ventre rond en valeur je serai presque jalouse elle souria


Aller karen celle la c'est moi qui te la paye ce sera mon premiere vrais cadeau pour toi et le bébé et tu ne peux pas refusé ni trouvé une escuze quelquonque et j'insiste
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Fait les boutiques avec Déborah Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques avec Déborah   Fait les boutiques avec Déborah Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:08

Karen regarda Déborah, un peu génée mais bon comme ca lui faisait plaisir, pourquoi refuser

D'accord Débbie, je ne refuse pas, et puis je ne peux pas trouver une excuse puisque tu insiste dit-elle en souriant

Karen se dirigea vers la cabine d'essayage accompagnée par Déborah, elle entra dans la cabine et quelques instants plus tard, resorti

Alors voilà qu'en dis tu? elle fait resortir se petit ventre deja bien rond

Après ce petit essayage, Karen enfila son pull et toujours en compagnie de son amie elle retounèrent dans le rayon, elles regardèrent ces minuscules vêtements de bébé, c'était si adorable
Revenir en haut Aller en bas
déborah Scott

déborah Scott


Nombre de messages : 22
amiti餤 : karen,Whitey,luca, (keith )
Humeur : pour le moment, sage
Date d'inscription : 14/03/2007

Fait les boutiques avec Déborah Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques avec Déborah   Fait les boutiques avec Déborah Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:25

Déborah souria de voir que karen acceptais avec plaisir son offres


pendant que karen essayait une blouze déborah regardais les quelques autre vetement ,puis ce retourna et vis karen

Elle vis karen toute en beauté le visage de karen étais serein et beau a la fois,déborah souria et cria...

WWWHHAAWWW ca te va a merveille,je n'avais jamais vue a quel point les femme enceinte etais lus resplandiante que jamais elle souria

Il faudrai peut etre que j'ai aussi un autre bébé elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Fait les boutiques avec Déborah Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques avec Déborah   Fait les boutiques avec Déborah Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:34

Après s'être changée et rhabillée, Déb lui fit une reflexion amusante, "avoir un autre bébé"

Karen mis sa main sur sa hanche


Dis donc, jte fait envie on dirait

Suivit d'une reflexion pour étonné Débbie

Tu devrait peut-être demander à Dan ce qu'il en pense, Il pourrais accepter

Bien sûr Karen adore taquiner Débbie

Ca va j'arrêtes, on continue la visite


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
déborah Scott

déborah Scott


Nombre de messages : 22
amiti餤 : karen,Whitey,luca, (keith )
Humeur : pour le moment, sage
Date d'inscription : 14/03/2007

Fait les boutiques avec Déborah Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques avec Déborah   Fait les boutiques avec Déborah Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:00

Déborah ce torda de rire,et dit

Mon secret est découvers j'ai envie de karen elle rigola

Mdr dit donc karen tu ferai pas une hausse d'hormones pour me dire ca parceke pour me dire de faire un bébé avec l'homme qui a détruit toute ma vie et la tienne alors faut que t'ai vraiment quelque choses qui ne tourne pas rond elle rigola

Aller vient on va allé noyé cette affreuse idéé dans un soda,on va allé faire une petite pose

elle pris karen par le bras paya les 2 blouze et sorta du magazin
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Fait les boutiques avec Déborah Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques avec Déborah   Fait les boutiques avec Déborah Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:08

C'est sur, Karen adore taquiner Déborah, elle a ete fort quand même sur DAn

Je sais bien qu'il nous a détruit toute les deux ainsi que nos enfants, s'était histoire de t'enbèter un peu.

Déborah proposa d'aller boir un soda, ca ne ferai que sortir cette drole d'idée de la tête, Débbie avait raison, c'est pas très malin

Elles sortèrent toutes les deux du magasin et juste en face se trouait un petit café et elles entrent ensemble,, un endroit calme on dirait
Elles allèrent s'assoir a une table et une serveuse s'approcha de ces deux jeunes femmes pour passert commende.
Karen regarde Déborah,


Tu prends quoi pour boire? c'est moi qui invite cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les boutiques avec Déborah Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques avec Déborah   Fait les boutiques avec Déborah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les boutiques avec Déborah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait les boutiques
» Déborah scott [Validé]
» demande maison Déborah scott
» Fais les boutiques ... Seule
» avec Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oth rpg saison 4 :: Ville de Tree Hill :: Le centre commercial-
Sauter vers: