oth rpg saison 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oth rpg saison 4

le rpg oth saison 4 bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour au café

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:30

Karen, revenue de son voyage à l'étranger, était passée chez elle voir Lucas.
Il était endormi et ne voulant pas le reveillé lui laissa un mot.

Elle a donc décidé d'aller au café et vu qu'il était fermé pour la journée, Karen entra. Elle mit l'enseigne "Ouvert"
Se dirigeant vers le contoir en enlevant sa veste,
Elle voulu mettre un peu d'ordre, ranga les nouveaux ustensiles qu'elle avait raporter de son voyage (Nouvelles serviettes, quelques nouveaux couverts, etc...), prépara la machine a café, pour les clients qui passeraient aujourd'hui.
Elle regarda l'horloge, il était 12h30. Poussa un grand soupire et se retouna vers la porte d'entrée.....


Quelqu'un venait d'entré...
Revenir en haut Aller en bas
déborah Scott

déborah Scott


Nombre de messages : 22
amiti餤 : karen,Whitey,luca, (keith )
Humeur : pour le moment, sage
Date d'inscription : 14/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:55

De l'autre côté du trotoir déborah avais vue karen retourné son panneau ouvert,elle sourit et ce dit "ca y'est elle est enfin de retour" déborah s'avanca montat les 3 marche et poussa la porte du café

Bonjour karen sourire

Déborah s'avanca d'un pas léger pris karen dans ses bras et dit

oh karen c'est bien que tu sois rentré je commencais a désesper mois toute seule je suis heureuse que tu sois de retour,tu n'imagine pas a quelle poin tree hill est vide sans toi,j'espere que tu t'es amusé parceque ce n'est pas tout de suite que tu va repartir

déborah dit en souriant


Alors la grossesse?et le voyage explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:06

Quelqu'un venait d'entré..........

Karen vit que c'était Déborah, elle l'avait prise dans c'est bras lui dit bonjour à son tour

Bonjour Déborah, je suis contente moi aussi de te revoir, c'est vrai qu'apèrs ces longues semaines

Débora lui fit la réflexion que Tree Hill sans elle était vide

Ohhh....Débbie ne soit pas si modeste, il y a plein de monde que tu connais, y'a ton fils et Haley...

Sur ce déborah lui demanda comment se passait sa grossesse et comment s'était deroulée son voyage

Eh bien, tout ce passe bien, c'est un ange, comme quand j'attendais Lucas...
Et bien pour mon voyage, je suis contente d'être rentrée, je suis exténuée, je n'ai eu aucuns soucis


Karen regarda Déborah, lui fit un sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:21

Lucas c'était levé se mati aves encor plains de doutes dans la tete...
il avait promi a brooke d'en parle a sa mere, maispar telepone est ce correcte??
mais semati en se levant il avait trouvé un mots de sa mere , elle était revu,il n'avais plus d'escuse, mais ilne comptait pas guaché l'arrivé de mis roe sa mere,il se dirigea donc vers le café , rentra et secouvris sa mere et deb discuter



boonjours...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:39

Karen, tourna la tête et vit Lucas
Sur son visage apparu un grand sourir à la vue de son fils, avanca vers lui et le pris dans c'est bras


Bonjour Lucas, tu m'as manquée.
elle le regarda, toute heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:58

Lucas sera sa mere dans ces bras tellement de chose c'etait pasé depuis son depar, il devait lu avoué se qui se passait mais dessuite il rpfitait d'abord de se mment de boheure



je suis content de te revoir maman...
on va s'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:29

Karen regarda son fils, elle pris un café et alla s'assoir avec lucas sur une table dans un endroit tranquille.

Karen llui répondi


Alors mon grand, comment ca va depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:42

il bu une gorgé de so café pui reposa sa tasse.


on peut dire qu'il c'est passé beaucoup de chose

il rigola...


dejas je me suis remis avec brooke, je suisun peu en froid avec peyton...mais je ne saispas ouelle est passer (ps:va to la revoir un jours mdr) haley es enainte...j'ai trouvé du boulot a la bibliothque et;.. j'aiquelque chpse d'importent a te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:50

Karen buva quelques gorgée du café tout en ecoutant Lucas. Elle touna son regarde vers le comptir et Déborah servait les clients.

Effectivement il s'en est passé des choses en mon absence,

Lucas devait dire quelque chose d'important a sa mère, elle semblait inquiète a la voix de son fils

Dis-moi qui a t-il de si important?
Revenir en haut Aller en bas
déborah Scott

déborah Scott


Nombre de messages : 22
amiti餤 : karen,Whitey,luca, (keith )
Humeur : pour le moment, sage
Date d'inscription : 14/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:48

Déborah servais les quelques clients qui étais au café il fesais plus ou moin calme ce jour.Et de son côté curieux déborah essay t-en bine que mal de participé a la conversation de luca et karen.

Alors lucas,tu travaille a la bibliotheque c'est tres bien ca!
Cela fais longtemp que je ne t'ai plus vu!
Mais bon j'avoue que je n'ai pas étais la beaucoup non plus
(rigola déborah)

Bon je termine de servire le café et je vient m'assoir pres de vous.

Déborah senti que la tension étais présente entre lucas et ca maman
elle parti en gardan l'oreille bien ouverte pour être presente a tous momant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:31

pour toutes reponses lucas sourie a deb, elle était une ame de sa mere, et sur tous la mere de son frere... mais a se moment present il n'avait pa le temps de parler de futilité...

maman ecoute moi et ne me coupe pas...
je t'aime enormement , je vais surement te desevoir mais tu est l'une des personne les plus apte a compendre...
j'aime brooke et je pense que sa tu le savait dejas...
mais je ne t'ai ap tous dit...
je vais emmenager avec elle... mais quelque chose nous a pousser a ça...
elle..maman brooke...elle est...elle est encainte...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:14

Karen tout en écoutant son fils sans l'interompre, buva son café.
il lui annonce qu'il veut partir de la maison et que Brooke est enceinte,
a se moment, Karen laissa echapper la tasse de sa main et alla touché le bord de la table pour s'eclater contre le sol. Elle laissa apparaître le choc que lui avait provoquer Lucas.
Envahie d'une colère, Karen se leva, regarda son fils et le gifla d'une main ferme... et hurla:


Non mais Lucas,...A quoi tu joues !!! t'es inconscient ou quoi ?
Tu réfléchi au moins au conséquences de tes actes, Vous ne saviez pas vous protéger..
Non de dieu Lucas, tu sais dans quel état tu me mets, je ne t'ai pas élever comme ca, c'est une malédiction chez les Scott ou quoi !!!!


Karen était vraiment bouleversée par la nouvelle de son fils, Brooke attendait un bébé et il allait quitter la maison. Tout a coup, elle fonda en pleure.
Les larmes coulaient et coulaient, ne sachant plus quoi dire, plus un mots ne sortait de sa bouche, elle était vraiment démoralisée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:08

apres sa derniere phrase lucas ferma les yeux car il sentait que tous n'allait pa bin se passer...
se moment la la tasse de sameresefracassa au sol et karen le gifla. se qui laissa lucas sous le choc, il ecouta toutes les proles de sa mere, cela lui faisait dumal de la voir dans cet etat mais il devait réagir.



tu n'a pas le droit de me dir sa maman...tu sais se que je peu ressentir tu a etait a ma place, tu aurait voulu qu'on t'aide a l'epoque et on ne l'a pas fait, tu reproduiu la meme chose avec mi...sof que moi je suis la pour brooke et je ne l'ambedonerait pas je l'aime et je vais assumer cet enfants...quoi que tu en pense...et si pour sa je ne doi plus avoir de mlere tempi...c'est ma decision...


lucas les larmes aux yeux se dirigea vers la porte...il savait que tous n'allait pas bien se passer mais a se points....
il ouvri la porte , il etait dos a sa mere il tourna a peine la tete...


c'est une fille..

sur ceu il passa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:25

Karen, n'était pas fière de tout ce que elle ou Lucas avait pu dire sur ce moment présent.

Toujours en pleure, karen lui dit,


Je ne pensait pas arriver la et toi non plus d'ailleurs, mais je ne voulais pas que ce recommence avec toi, j'ai fait de toi un honnète garcon, mais tu me décois, c'est pas pour autant que tu dois dire que je ne suis pas ta mère, je le serais toujours quoi que tu dise quoi que tu fasse.

Karen était sur les nerfs depuis quelques temps, mais ca n'excuse pas sa réaction, elle le comprends, elle comprends Brooke, elle aussi avait son age quand elle est tombée enceinte de Lucas, elle n'avait personne pour elle a cet instant de sa vie, du moins pas son père, connaissant Lucas, elle savait qu'il ne laisserai pas Brooke toute seule.

Avant que lucas passe la porte, Karen lui dit

Lucas.....Je...... d'un air triste

Elle savait su'elle avait été fort mais le laissa s'en allé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 1025
¤amour¤ : brooke♥
amiti餤 : ma meilleure amie haley...et peyton
Humeur : a peur et doute...mais la soutiendra tjrs
Date d'inscription : 11/12/2006

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:34

lucas ecouta sa mere
elle ne fini pas sa derniere phrase se qui rendi triste lucas...il la regarda dans les yeux...puis passa la porte .
il etait devant laporte vitrée il savait que sa mere etait juste deriere celle ci...a present il appela brooke...il lui avait promi...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:41

Karen qui était debout, a voir Lucas partir, un leger regard quu'il lui avait donné il était triste, comme Karen, la nouvelle a étée brutale pour sa mère, il devait la comprendre aussi, c'est pas tout les jours qu'on apprends que son fils de 18ans reproduit les mêmes erreurs que sa mère.

Elle baissa la tête sachant qu'elle avait fait du mal a Lucas, mais nul était son but
Karen alla s'assoir, d'un air débousollé.
Revenir en haut Aller en bas
déborah Scott

déborah Scott


Nombre de messages : 22
amiti餤 : karen,Whitey,luca, (keith )
Humeur : pour le moment, sage
Date d'inscription : 14/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:28

Déborah étais la l'arriere du café,elle etais partie un instant chercher un nouveau plateau,pour servire,à son retour karen étais en pleur et lucas n'etais plus la,déborah courut pres de karen et lui demande ce qui c'etais passé

Que c'est t'il passée karen,pourquoi est tu dans cette état?

Déborah pris karen par le bras et l'emmena s'assoir sur les divant du café
et attenda que karen puisse en parlé
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:19

Karen alla s'assoir en compagnie de Déborah, qui la voyait en pleure.

C'est ma faute,... Lucas est partit.....

Elle s'englotait si fort que Deborah la reprit dans ses bras.

Brooke est enceinte et il veux partire et j'ai très mal réagit, je l'ai gifler, je le regrette d'ailleurs
Mais je ne voulais pas que Lucas fasse les même erreurs que moi.


Les larmes ne sessait toujours pas de couler, Karen pris son mouchoir pour essuyer ses yeux rouge et mouillés mais en vain, aussitôt son visage était toujours aussi mouillé.

Il ne voudra plus me parler maintenant..... Je sais pas quoi faire, est-ce que mes excuses lui suffirait, je ne sais pas, c'a été trop loin cette fois

Karen regardait Déborah, elle était inquiète
Revenir en haut Aller en bas
déborah Scott

déborah Scott


Nombre de messages : 22
amiti餤 : karen,Whitey,luca, (keith )
Humeur : pour le moment, sage
Date d'inscription : 14/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:33

Déborah tomba de haut...
elle n'en revenais pas de cette nouvelle qui fut un grand choc pour karen et pour déborah aussi...

Déborah pris le mains de karen et dit...

écoute karen je sais que je suis peux etre male placé pour ce qui est des responsabilité ,et que je n'ai pas toujour fais les bon choix et les bonne choses.Mais je pense Qu'il on besoin de ce rendre compte a quelle point un bébé peux boulversé une vie dans les deux sens...

Laisse moi allé trouver lucas pour lui parlé et le faire revenir ici pour que vous puissiez parlé de ca plus posément!

Déborah attendi la réponce de karen qui semblais soucieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:39

La proposition de Déborah était vraiment gentille
Karen lui dis alors


C'est bien gentille Déborah, tu es une amie formidable, mais c'est a moi de gerer tout ca, ils ont des problèmes et je doit les aider, je ne peux pas les laisser comme ca, moi j'était seule pour Lucas, mais je ne veux pas lui faire ca ni a Brooke, je sais a quel point ca fait mal.

Je vais rentrer a la maison voir si Lucas se trouve là-bas, c'est a moi de lui parler
Tu serais garder le café pour moi en attendant moi retour?


Karen se dirigea vers le comptoir pour prendre sa veste et son sac, elle enfile son manteau et poussa la porte du café pour rejoindre Lucas
Revenir en haut Aller en bas
déborah Scott

déborah Scott


Nombre de messages : 22
amiti餤 : karen,Whitey,luca, (keith )
Humeur : pour le moment, sage
Date d'inscription : 14/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:42

Déborah sourit et dit

Bien sur karen je comprend ne t'inquete pas va y je t'en prie je grde le café ne t'inquete pas


Déborah vue karen partire et lui fesa signe et la regarda partire

Déborah ce retourna et reparti dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:58

Karen revena au café, après sa discution avec Lucas

Salut Débbie, je suis la

Elle regarda l'horloge, il était déja 16 heures, d'habitude le café restait ouvers assez tard, mais aujourd'hui Karen voulait fermé plus tôt

Dis-moi Débbie, tu voudrais pas qu'ont ferme le café plus tôt aujourd'hui? comme ca on irai faire un tour au centre commerciale, j'ai envie d'acheter des vêtements pour le bébé et pour moi en même temps, mon ventre s'arrondit de plus en plus

Elle regarda Déborah, hocha la tête avec un petit sourrire moqueur pour qu'elle l'accompagne avec elle pour un moment comme celui là, Keith n'était pas la pour ca et Karen proposa l'idée à Déborah
Revenir en haut Aller en bas
déborah Scott

déborah Scott


Nombre de messages : 22
amiti餤 : karen,Whitey,luca, (keith )
Humeur : pour le moment, sage
Date d'inscription : 14/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:54

Déborah vue que karen avais le sourire et donc je posa pas de question par rapport a lucas,et sourit


Bien sur karen ,ca nous ferai du bien de sortire toute les deux nous ruinné un peux dans les vetement et puis moi pour oublié mon ex mari je devalise les magazin

Déborah rigola

Et puis une sortie entre filles ca ne fais de mal a personne n'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 89
Age : 37
¤amour¤ : *°♥Keith♥°* malgré sa disparition tragique
amiti餤 : Déborah, Whitey, Dan ?
Humeur : Seule: Enceinte de Keith
Date d'inscription : 13/03/2007

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:57

Karen rigolat quant Débbie parla de Dan

Tout juste, ca me ferai du bien et a toi aussi, elle pris son sac et enfila sa veste

On y va?

Deborah et Karen se dirigea vers la porte et elle ferma le café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lucas sur le toit du Karen's Café
» Retour a la maison
» retour au source....laley...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oth rpg saison 4 :: Ville de Tree Hill :: Karen's Café-
Sauter vers: